Olympie, Ecole des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympie, Ecole des dieux

Vous avez découvert que vous possédiez un pouvoir et Mercure est venu vous chercher pour vous emmener à Olympie, l'Ecole des dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Aiedail (c'est pas trop tot ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa
Admin
Eléa


Féminin Nombre de messages : 33
Vrai nom : Secret
Pouvoir : Don de prescience, pouvoir de la connaissance
Artefact : le symbole du Ying et du Yang
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation d'Aiedail (c'est pas trop tot ^^) Empty
MessageSujet: Présentation d'Aiedail (c'est pas trop tot ^^)   Présentation d'Aiedail (c'est pas trop tot ^^) EmptyDim 9 Juil - 20:29

I)Mortel

Nom : O'Brian
Prénom : April
Date de naissance : inconnue, peut être au mois de novembre.
Famille : adopté, fille d'Athéna et d'un mortel. Sa famille adoptive était composé de deux grands frères,d'un père et d'une mère.

Physique (3 lignes mini) :
Fine et grande, elle avait de longs cheveux noirs qui faisait énormément ressortir son teint pale. Ses yeux était d'un brun très foncé tranchant encore une fois sur sa couleur de peau. Son visage avait toujours la même expression: celui d'une jeune fille qui en savait beaucoup plus que son age ne devait lui permettre et son regard était très perçant.

Caractère (3 lignes mini) : voir divinité

Histoire avant la découverte d'être un dieu (10 lignes mini) :

April O’Brian (Aiedail) est née au 19ème siècle, en Irlande. Elle vivait dans une famille bourgeoise et à toujours fait preuve d’un étonnant savoir. Bien en avance sur son temps et sur son age, sa famille était bien sûr fière d’elle car qui ne le serait pas d’avoir une fille aussi intelligente ? Le problème c’est qu’a cette époque, les femmes c’étaient au foyer et pas ailleurs. Les grandes universités étaient réservées aux hommes, pas question de femmes là-bas.
Jusqu'à ses 14 ans, Aiedail à tout fait pour être accepté dans une école prestigieuse. Mais son age et son sexe ne lui permettaient pas ça. Pourtant tout changea lors de son quatorzième anniversaire…
Elle appris plus tard qu’elle était une fille d’Athéna et d’un mortel. La déesse lavait abandonné alors qu’elle n’était qu’un bébé. Mais Aiedail ne lui en a pas voulut. Après tout, Athéna était la déesse de la sagesse, et elle l’avait sûrement abandonné pour une raison précise…
Elle a découvert ses pouvoirs il y a environ 100 ans...
C’était une nuit. Non ce n’était pas la pleine lune, mais la veille de ses 14 ans et Aiedail se sentait mal. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait peur. Elle sentait que quelque chose allait se passer…
Elle s’endormi et quand sonnèrent les 12 coups de minuit sur sa petite pendule, il se passa quelque chose d’étrange. Un bien étrange rêve pour tout dire. Dans son rêve, elle aperçut à la chaîne, des images qui défilait comme sur une diapositive : Une paire d’ailes brunes, une sorte de chevalier qui lui tendait la main sur un grand cheval, un livre ancien, le visage d’un jeune homme, une porte monumental entourée de brumes et enfin un symbole qui n’était autre que le Ying et le Yang.
Elle se réveilla en sursaut. Le lendemain, des ailes brunes avaient poussé dans son dos, un homme en armure sur un cheval était venu la chercher, elle avait aperçu la porte monumentale, puis le visage du jeune homme de sa vision, on lui avait délivré son artefact qui n’était autre que le Ying et le Yang et enfin elle se rendit à la bibliothèque où elle eut entre ses mains un livre ancien.

Photo: Présentation d'Aiedail (c'est pas trop tot ^^) Fille200



II) Divinité


Nom : Aiedail

Catégorie de pouvoir (lumière, eau, amour...) : la connaissance

Pouvoir (contrôle, création...) : Possède un étonnant savoir malgré son jeune age pour une déesse. Elle est une déesse protectrice de ceux qui s’aventure sur le long chemin de la connaissance, et possède le don de voyance et plusieurs autres pouvoirs qu'elle tient à garder pour elle...

Artefact (avec si possible une image) : Le symbole du Ying et Yang. La partie Yang est entourée de flammes noires, la partie Ying de plumes blanches.

Caractère (3 lignes mini.) : A première vu, Aiedail est sage et patiente et elle tient cela de sa mère. Son artefact la représente énormément : elle est le mélange du Bien et du Mal, du Ying et du Yang. On peu dire qu’elle se situe entre les deux. Elle n’est ni trop malveillante ni trop bienveillante. Il arrive pourtant que son caractère choisisse un extrême. Elle peu soudain être la plus gentille et la plus attentionnée et soudain devenir aussi sadique et aussi méchante. Ces extrêmes arrivent rarement heureusement.

Physique: Aiedail est grande et élancée. Ses cheveux sont d’un brun très foncé et ses yeux sont exactement de la même couleur. Dans son dos, on peu de temps en temps apercevoir d’immenses ailes brunes qui n’apparaisse que lorsque la déesse en a besoin ou le souhaite tout simplement.

Photo: voir avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aiedail (c'est pas trop tot ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympie, Ecole des dieux :: Avant de Jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser